Mes publications

Aux éditions Alter Real

Ewart, un homme qui a travaillé de longues années avec les chevaux, renonce à tout ce qu’il aime quand sa femme se tue en voiture. Le chagrin et la culpabilité l’amènent à un point de non-retour. La vie et le destin n’en ont pourtant pas fini avec lui. Sa meilleure amie, Kersten, lui fait rencontrer un cheval magnifique, étrange et immontable. Cet être particulier va les emmener dans un voyage au bout du monde, à la rencontre de peuples nomades, de chamans et surtout au bout d’eux-mêmes. Que leur réserve cette quête ?

Tome 1 : Le coeur doit être brisé

Tome 2 : Pour qu’il aime véritablement

Série terminée.


Une jeune fille a la chance de travailler dans un domaine qui la passionne : l’équitation. Son patron, bien qu’étrange, a l’œil pour trouver des perles rares qu’il lui confie au travail. Mais il a tendance à profiter de la gentillesse et de la disponibilité de son employée.

Les écuries débordent alors qu’elle est seule pour tout assumer. Submergée, elle n’a plus aucun temps pour elle et son petit ami.

Elle est bien décidée à présenter ses doléances à son patron lors de leur rencontre annuelle au salon du cheval, mais rien ne se passe comme prévu…

Format nouvelle : Kelpie

Aux éditions Erminbooks

Sortie le 30 mai 2020

« Tout allait bien jusqu’à ce que ce mec, à la beauté glaciale, se pointe et fasse tout foirer. Depuis, ma vie est devenue un joyeux bordel ! Pourquoi est-ce justement quand je dois faire preuve de sang froid que mon cœur s’emballe ? Pour le commun des mortels, ce n’est rien, mais dans mon cas, ça craint à mort. Je ne veux pas être responsable de la fin de l’humanité ! »

L’univers a un plan et pour le mettre à exécution, il ne manque pas d’humour, surtout lorsqu’il vous oblige à côtoyer des serpents alors que vous les avez en horreur… Maewen préparait son avenir tranquillement, avec la naïveté de ceux qui pensent que leur destin est entre leurs mains, mais elle va devoir composer entre ses études et les nombreux défis qui l’attendent aux côtés des esprits de la nature.

En auto-édition

Enfermée dans son cocon d’habitudes, Virginie ignore tout des changements à l’œuvre dans sa vie. Le papillon sait-il qu’il va éclore ?

C’est l’éternelle histoire de l’Univers qui conspire pour qu’on obtienne exactement ce dont on a besoin.

De bouleversements en prises de conscience, Virginie acceptera-t-elle de quitter sa routine rassurante pour conquérir son ciel ?

One shot : L’éclosion

Un tome 2 est réclamé à corps et à cris … J’y réfléchis. Promis !

Cher lecteur, je t’emmène en voyage dans une contrée étrange, inquiétante et dangereuse. Tu vas y vivre une aventure dramatique. Rassure toi, cher lecteur, je te ramènerai à l’exact endroit où tu te trouvais avant ta lecture. En échange ? Trois fois rien. Regarde à nouveau tout ce qui t’entoure. Bon voyage …

Format nouvelle : Traqués