Coaching en ligne

La semaine a été difficile. Votre patron, vos enfants, votre conjoint n’ont cessé de vous faire des remarques blessantes. Vous enchaînez les tâches domestiques, familiales, professionnelles sans répit, sans aucune récréation. Vous auriez besoin d’appuyer sur le bouton pause mais vous n’avez pas la télécommande de votre vie entre les mains. Ils ont tous besoin que vous fassiez quelque-chose pour eux. Burn-out, dépression, maladie grave vous guettent et vous angoissent. Chaque douleur dans le corps vous inquiètent un peu plus.

Vous lisez dans tous les magazines qu’il faut prendre soin de vous. Facile à dire alors qu’il vous manque une paire de bras, et que les journées ne font que 24 heures, et que vos déplacements au travail, et à l’école, et aux divers rendez-vous les raccourcissent encore.

Vous avez bien une ou deux meilleurs amies pour vous écouter mais au final, vous finissez toujours par culpabilisez de ne faire que vous plaindre. Elles ont aussi leur problème qui n’ont rien à envier aux vôtres.

Voilà l’occasion de prendre une heure pour être écoutée, accompagnée de façon professionnelle là où vous êtes, chez vous, dans votre voiture, dans votre coin secret, sans avoir besoin de vous déplacer, grâce à votre téléphone ou votre tablette. Une heure pour tout déposer, souffler, se confier et repartir le cœur plus léger.

J’accompagne des femmes dans leur recherche de mieux être à l’aide de techniques simples, accessibles pour atteindre calme et tranquillité afin de vivre longtemps en pleine santé dans la beauté loin des dictâtes et des modèles imposés par les publicistes et la société de consommation.

Le premier contact en vue d’une prise de rendez-vous se fait via le formulaire de contact. Merci de votre compréhension.

Ce qu’elles disent de moi (que vous pouvez retrouver sur ma page Facebook)

Pour conclure

Les plus belles personnes que nous avons rencontrées sont celles qui ont connu la défaite, connu la souffrance, connu les difficultés, connu la perte et ont trouvé leur chemin à travers les abîmes. Ces personnes ont une appréciation, une sensibilité et une compréhension de la vie qui les emplit de compassion, de douceur et d’un grand sens de l’amour. Les belles personnes ne le sont pas seulement par hasard. Elisabeth Kubler-Ross